mercredi 29 mai 2013

Mon shampoing chouchou!!!

Mon shampoing chouchou, le voici:





Le shampoing pour cheveux normaux de chez Florame. Malgré mes racines à tendances grasses mon esthéticienne m'a conseillée celui-ci qui est moins agressif que celui pour cheveux gras. Et bin génial..... J'en suis fan...

Il est à base d'huiles essentielles BIO de Lavande, Orange douce, Romarin et Citron. Il a donc des vertus équilibrantes, stimulantes et tonifiantes. Sa formule naturelle permet de l'utiliser régulièrement sans agresser le cuir chevelu et sans assécher... les longueurs.

Il lave très bien mes racines grasses qui grâce à ce shampoing regraissent moins vite, tout en n'agressant pas mon cuir chevelu très sensible qui me fait vite des pellicules. C'est avec celui ci que je suis arrivé maintenant à 2 shampoings par semaine et plus à un tous les deux jours.  Il sent très bon la lavande et le romarin. Je le laisse poser  le temps de me savonner. Une fois secs mes cheveux sont brillants, doux et légèrement parfumés. 
Seul point négatif c'est que part chez moi je le trouve que chez mon esthéticienne, mais au moins je l'ai quand même :)
Si vous le voyez dans vos rayons sauter dessus et si vous l'avez essayé donner nous votre avis :)



Fleur 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire