lundi 3 juin 2013

Masque Miel Citron

Voici la recette d'un masque pour le visage testé dimanche après mon gommage et mon masque à l'argile:

- 2 c à c de Miel d’Acacia Bio
- 1 c à c de jus de citron Bio

Bien mélanger et appliquer en fine couche sur la peau. Je l'ai laissé poser 15 minutes. Et j'ai rincé à l'eau tiède, le miel part très très facilement. Ensuite j'ai appliqué ma crème hydratante de chez Ballot-Flurin. Verdict: ma peau est toute douce même encore aujourd'hui (lundi soir)à voir sur du plus long terme.

Le citron attention à ne pas trop en mettre pour les peaux sensibles, resserre les pores, éclaircit et unifie le teint.
Le miel hydrate, aide à la cicatrisation, apaise les peaux sensibles, adoucit, régénère.


Faites nous partager votre avis sur ce masque...



Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire