mardi 18 juin 2013

Nos petits poils...



Et oui les filles peuvent avoir un fort duvet au niveau de la moustache, plus ou moins foncé et même chez certaines, des poils. Et dans le miroir on ne voit que ça... même si défois on exagère!!!


J'ai trouvé la solution qui me convient car j'ai un duvet légèrement foncé et oui je suis une vrai brune!!!




Je ne voulais pas m'épiler sur cette zone car il y a forcement un moment où ça repousse donc où les poils sont visibles, risque de petits boutons, de rougeurs, pas très esthétique. 
Pas de crème décolorante chimique non plus. J'ai testé pendant un moment l'eau oxygénée pure.  Je laissais poser 10 minutes puis je rinçais. Ça marchait très bien sur moi. Je le faisais environ 1 fois par semaine en même temps que mes masques.

Je teste depuis 1 moi le miel. L'effet est moins radicale qu'avec l'eau oxygénée mais c'est quand même plus clair que d'ordinaire, ça fait plus naturel. Et le miel au moins j'en ai toujours dans mon placard, j'en applique souvent quand je me prend un thé hop un peu de miel dans ma tasse et sur mon duvet. Je dois juste faire attention à mes boules de poils qui aimeraient bien me faire des léchouilles!!!


Quelles sont vos méthodes?



Fleur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire