vendredi 14 juin 2013

Vernis -Spa Ritual- Dangerous Liaison ou "Le vernis Barbie"

Depuis que j'ai découvert qu'il était possible de trouver des bons vernis non testés sur les animaux et sans plein de cochonneries, j'en suis fan.

Je vous présente ici une nouvelle couleur "rose Barbie Glossy Glitter" j'ai nommé le Vernis Spa Ritual * Dangerous Liaison *  appliqué sur la base de ma même marque.

Bon, je ne m'attendais pas à un rose aussi rose et à un effet brillant aussi effet brillant, je dois vous l'avouer. Je n'avais peut-être pas assez bien regardé la couleur présentée sur site marchand qui est assez fidèle au rendu (attention, la photo ne rend pas l'effet réel du vernis. Il est ULTRA rose Glossy)


Oui, j'ai débordé.















Sur le même site, Vegan Mania, j'ai trouvé un dissolvant sympathique qui n'agresse rien du tout et qui n'est pas cher!

Bref, ce vernis sera parfait s'il m'arrive, un jour, d'aller aux bords d'une piscine d'un club 5 étoiles au Maroc. D'ici là, je lui préfèrerais le rouge mais ne le bouderais pas quand même, histoire de rigoler, si le soleil pointe le bout de son nez, on ne sait jamais...


Anaïs





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire