vendredi 14 juin 2013

L'Huile de Ricin

J'utilisais jusqu'à cette nuit l'huile de ricin que sur mes cils, mes sourcils et mes ongles. Car par sa texture très épaisse j'avais peur d'avoir du mal à tout éliminer et parce que sur les cheveux cette huile ne m'avait jamais attirée plus que ça.




Indications:

     ° Cheveux secs, dévitalisés, ternes
     ° Cheveux fourchus, cassants, pointes abîmées
     ° Chute de cheveux
     ° Ongles cassants, mous, dédoublés
     ° Entretien des cils

Verdict:

Sur les cils et les sourcils j'en met le soir en massant bien depuis quelques mois et c'est vrai que mes cils ont l'air plus épais, plus fournis car surement plus solide.

Sur mes ongles je l'applique avec de l'HE de Citron pour renforcer, durcir l'ongle et blanchir le bout. Ce qui marche plutôt très bien, mes ongles de pied qui se dédoublaient facilement ne le font plus :)

Pour mes cheveux j'ai eu envie de tester hier soir car mes pointes sont en se moment très sèches, pas belles, rêches... Beurk la totale. J'ai donc appliqué de l'huile sur les pointes en bonnes quantité et un peu sur les longueurs. J'ai passé la nuit avec et ce matin j'ai fais 2 shampoing sur mes longueurs, j'ai appliqué un masque démêlant et j'ai rincé à l'eau froide avec du vinaigre de cidre. Je découvre au fur et à mesure que mes cheveux sèches, des longueurs et des pointes brillantes, douces, souples. A refaire dès que besoin :)





Dsl il n'y a que très peu de soleil par chez nous

Fleur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire