jeudi 4 juillet 2013

Nettoyant visage du moment

Mon nettoyant visage de la marque Pur Aloé (article sur ma routine visage de mai) étant terminé j'ai acheté le Gel Nettoyant, purifiant et rafraîchissant de chez Sanoflore. Celui de la marque Pur Aloé est vraiment bien mais au bout de 2 bouteilles j'avais envie de changer. 




Ce gel convient aux peaux sensibles, mixtes à grasses. Il est composé de 3 huiles essentielles bio: cèdre, citron et menthe poivrée. Elles sont naturellement antimicrobiennes et astringentes, donc permettent de lutter contre les impuretés. 

Ce gel est sans paraben, sans éthers de glycol, sans colorant de synthèse, sans sels d'aluminium... Il a le label BIO: 



  • Au minimum : 95% d’ingrédients naturels ou d’origine naturelle.
  • Au minimum : 95% des ingrédients végétaux sont issus de l’Agriculture Biologique
  • Au minimum : 10% de l’ensemble des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Nota : Les produits cosmétiques comportent souvent 50 à 80% d’eau par définition non certifiable.




Verdict:
Il sent très bon le frais, son parfum est citronné. Je l'utilise le soir, j'applique une noisette sur mon visage humide, je masse et rince. Pour le moment j'en suit contente, ça fait 2 semaines que je l'utilise, après son utilisation ma peau est propre, purifiée, je vois vraiment une différence. Tout en respectant ma peau sensible, elle n'est pas rouge après son utilisation, ne tire pas...  



Fleur 




1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service https://www.focus-beaute.com/ dont la mission consiste à valoriser les meilleurs articles issus des blogs Beauté. N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication
    contact@focus-beaute.com
    --

    RépondreSupprimer