jeudi 25 juillet 2013

Masque magique!!!

Après ma baignade à la plage, j'ai rincé mes cheveux pour enlever le sel qui les abîme beaucoup et j'ai appliquer sur cheveux humides un masque pour les nourrir et les hydrater. J'ai utilisé:

- du beurre de Mangue
- de l'huile végétale de Noix de Coco 
- de l'huile végétale d'Avocat
- du gel d'Aloé Vera

(même quantité pour l'Aloé que pour les huiles c'est à dire environ 1.5 c à c)







J'ai d'abord appliqué le beurre de Mangue juste sur mes pointes puis j'ai appliqué le reste sur mes pointes et mes longueurs . J'ai laissé poser toute la nuit. Ce matin j'ai fait 2 shampoing car mes cheveux n'avaient pas tout absorbé et j'ai fini par rincer avec une eau de rinçage: 2 c à c de jus de citron et 4 gouttes d'huile essentielle d'Ylang-Ylang dans une bouteille d'eau froide de 1.5L. 

Mes cheveux avaient besoin d'être hydraté et l'Aloé comme sur ma peau marche hyper bien. Résultat ils sont hyper brillants, très doux et très souples.

Si vous utilisez des masques à base d'Aloé à faire avant les shampoings n'hésitez pas à partager vos recettes et n'hésitez pas à donner votre avis...



Fleur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire