dimanche 26 avril 2015

Soin vergétures

Pour ma grossesse, j'ai pris 16 kg dont beaucoup dans le ventre. Il était énorme !

J'ai donc eu quelques vergetures. Comme elles sont violettes je peut les atténuer car une fois blanche c'est impossible! Les vergetures sont un étirement de la peau qui survient souvent lors d'une prise rapide et importante de poids.
Pour cela j'applique matin et soir ma mixture, en massant bien:

- huile de rose musquée Bio 1/2: fort pouvoir cicatrisant
- huile d'olive Bio 1/4: très riche en vitamine E
- huile de millepertuis (fait maison) 1/4: cicatrisante


Rose musquée













           
Olives
  
Millepertuis












Quand j' ai le temps, j'applique du miel dessus que je laisse agir 10 - 15 minutes ! Pour son pouvoir hydratant et éclaircissant.

Cela fait 1 mois et elles s'atténuent bien!! A voir sur du long terme.

Et vous quelles sont vos astuces?


Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire