jeudi 3 juillet 2014

Crème solaire

L'été rime avec soleil, plage, pic nic et bronzage :)
Mais trouver des crèmes solaires bio n'est pas chose facile.

Ma mère m'en a offerte une pour aller au Mexique.
De la marque Alga Maris, des laboratoires de Biarritz. Certifiée cosmétique bio, charte cosmebio et certifiée par ECOCERT. Elle est 99.9% d'origine naturelle et 30% du total des ingrédients sont bio. J'ai la 50+ en spray, qui est water résistant. Elle l'a trouvée en parapharmacie.  Elle fait visage et corps, à un écran minéral d'origine naturelle à base d'alga-gorria.

Mon avis sur la crème:
Odeur pas très agréable mais qui ne reste pas, le spray pulvérise très bien, la crème est blanche donc on voit là où c'est pulvérisée. Le prix je ne le connais pas :( Elle marche bien.
Cependant comme beaucoup de crème minérale dans l'eau si on se frotte on voit des marques blanches de crème qui part. Et surtout elle est dur à appliquer si on ne veut pas être toute blanche il faut la pulvériser de loin et bien masser si on pchit dans sa main et qu'on étale on reste blanche :( Je la met chez moi mais pas à la plage car je prend trop de temps à l'appliquer.

A la plage je met le spray hydratant protection 30 de chez Lovea. Une marque qu'on trouve très facilement, des laboratoires Biocos et sans paraben. Ou l'huile sèche protection 30 de la même marque. Elles ne sont pas naturels mais ça reste moins pire que Nivea, Garnier... elles s'appliquent très bien, marchent très bien et sentent bon le monoï.



On voit bien où on la pchit, c'es très pratique



Avez vous trouvez votre crème bio?
Fleurn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire