mardi 21 janvier 2014

Allez hop, c' est reparti!

Après de longs mois d'hibernation sans soin ni paillette, me voilà de retour.

J'ai l'impression étrange d'avoir oublié tout ce que j'avais appris et mis en place pour faire de mes cheveux une toison douce, forte et brillante et de ma peau un truc à peu près potable.
Je n'ai plus qu'à repartir de zéro, telle une plus ou moins jeune débutante, parce qu'évidemment le laissé allé n'améliore rien bien au contraire.

Alors, allez hop, c'est reparti! La cosméto-bio-non-testée-sur-les-animaux, les soins à gogo, les avis, les créations, les top, les flop etc.



Après une visite chez le coiffeur, histoire de couper mes pointes qui font la tronche, je mets en place mes premiers soins cheveux depuis des lustres : 

Semaine 1

Beurre de karité sur mes pointes avant shampoing. A laisser poser quelques heures. 
Un classique!
Résultat : AHHH que c'est doux!



Semaine 2

Bain d'huile d'Oleïne de Karité avant shampoing. A laisser poser quelques heures.
Résultat : AHHH que c'est doux! 



1 commentaire:

  1. J'ai hate d'essayer tout ca :D. Ma collègue Mélanie est fan de ces recettes, venez voir sa rubrique ^^

    RépondreSupprimer